Radical serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radical serveur

Forum du serveur Radical
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature animateur,MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
xd-dxe




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature animateur,MJ Empty
MessageSujet: Candidature animateur,MJ   Candidature animateur,MJ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:54

Bonjour, bonsoir, je me présente ici pour tenter ma chance en tant que MJ / Modérateur/Animateur, en espérant que mes horaires de nuit vous plairont ! Bonne lecture !

I - Présentation IRL :

Donc IRL ( In Real Life ) je m'appelle paul farantini, j'ai 14 ans je vis en Vendée[85]. Je suis en classe de 3ème. Donc j'aime pas mal de choses, je suis très sportif, je pratique de la natation, du football et un peu de handball. Biensure, je passe beaucoup de temps sur Dofus, j'y joue depuis 3 ans maintenant.
Aller, passons aux choses " intéressantes " -> j'aime beaucoup la noix de coco, je suis très gourmand. Voila je pense que j'ai dis assez d'informations sur moi pour me faire connaître !

II - Présentation IG :

Donc IG ( In Game ) je dispose d'un éca qui s'appelle "xd-dxe" j'ai une asser longue expèrience des serveur privée j'ai étais animateur dans le serveur "divinity-relique"
III - Motivations :

Je suis vraiment motivé parce que pour moi Radical est le meilleur serveur privé niveau qualité, le serveur lag très très peu, comme je dis y a énormément d'ambiance, et évidemment, comme tout les BONS serveurs privés Dofus, c'est vite envahi pas des personnes nommées " Kikoolol " ils aiment foutre la merde et faire chier le monde, alors je pense qu'un peu de modération pour ces gens la ne ferait pas de mal ! Voila, en espérant vous convaincre. (excuser moi pour cette partie un peu vulgaire mes les personne comme sa m'énerve.

IV - Horaires :

Période Scolaire :

Lundi : 16H00 -> 21H
Mardi : 17H00 -> 21H00
Mercredi : 1230H00 -> 21H00
Jeudi : 18H00 -> 00H00
Vendredi : 16H00 -> 23H00
Samedi : 12H00 -> 23H00
Dimanche : 12H00 -> 20H00

Vacances :

Vraiment sans mentir, je suis presque connecté toute la journée.

V - Compétences :

Mappeur : 5% [En Apprentissage ]
Aide : 100%
Codeur SWF : 15%
(x)HTML : 25% [ En Apprentissage ]
CSS : 25% [ En Apprentissage ]
PHP : 10% [ En Apprentissage ]
MySQL : 5% [ En Apprentissage ]

VI - Qualités / Défauts :

Qualités :

Sympa, délirant, drôle, très patient, compréhensif, Joueur, sérieux.

Défauts :

Je ne suit pas asser sévère mais je sait reconnaitre les fautes graves des moins grave, asser fort à l'école. et surtout en Orthographe.

VII - Petit Plus :

Je suit toujours a aider les autres plus que moi meme.

Candidature terminée, j'espère vous avoir convaincu !

Tout simplement,
Bonne lecture !
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animateur,MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature animateur AxZ
» Candidature MJ et/ou Animateur.
» Candidature[Animateur]
» postulation animateur
» Candidature Animateur-modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radical serveur :: Recrutement ON-
Sauter vers: