Radical serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radical serveur

Forum du serveur Radical
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ et/ou Animateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
dofuskeke




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature MJ et/ou Animateur. Empty
MessageSujet: Candidature MJ et/ou Animateur.   Candidature MJ et/ou Animateur. Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:26

Bonjour, Je m’appelle Jeremy
Mon âge 16 ans
Alors Je suis Motiver Pour ce Poste car Je trouve le serveur sympas, agréable a joué et puis j'aimerais faire avancer le serveur car je mis connais assez au niveaux du serveur privée,
Mon expérience Sur Serveur Privée est très longue alors une Petit liste
-arkanic Iop level 200
-feudala Cra level 180
-ygrasil Sram 146
-[V3] Britana-Serveur 135
-Havana 190
-Infinite Paradize
-anubis 225
-Zaphire 245

Je mis connais assez bien en informatique de 'Base' Je sais crée des installateur J'ai sais rajouter des ligne swf implanter des maps le sql je mis connais mais pas trop non plus apret bien sur je peut aider si vous avez un virus ou un hacheur car je sais pister les ip et hacker les pc tout dépend de la version du pc

Mes expérience en tant que admin /mj
J'ai étés admin sur anubis-projet
arkanic l'ancien
zaphire aussi en tant que admin
et j'ai déjà étés co-créateur sur plusieurs projet :
-Dark-angel
-eqo-wars (projet na jamais vue le jours a cause d'un hack )
j'ai aussi étés créateur de infiniti'Ze Un très bon serveur mais arrêter par ankama au bout de trois semaine



J'ai aussi joué Sur l'officiel Mais après Le passage de 1.29 en 2.0 je me suis arrêter alors je mettais fait une petit 'team' Sram 92, Iop feu 114, Iop terre 136, eniripsa 112, et un petit énutrof peut joué Malheureusement seulement level 70

Ma petite Vie se résume à Des potes, Un jeux, la musique, les filles

Mes potes
avec mes potes on a un sport avec le quel on s'amuse bien le football américain on se fait mal mais ont rigole bien tout de même.

Un Jeux Dofus ...
j'ai commencé à jouer à ce jeu un ans après sa sortie comme vous pouvez le voir plus haut j'ai joué assez longtemps les levels ne sont pas miraculeux mais ce sont mes personnages

la musique
Mais quoi de plus beaux que la musique Soprano, Booba, la fouine, tant de classique qui berce ma jeunesse
Ces ce qui me remonte les moral tout le temps

Les filles
Pour moi Souvent convoiter par les fille que je ne trouve pas belle.
Il n'y a pas si longtemps que sa je suis tomber amoureux d'une fille et je l'aime je ne pourrais pas m'en séparer
tout de suite même si au fond je sais très bien qu'il faudra s'en séparer même si ces la mort qui nous sépare on serra séparé malheureusement.

et bien mes compétence en pc bien je peut démonter un pc et le remonter en moins de 1h ou 1h30 (démonter entièrement)
je peut crée des installateur comme je l'est dit plus haut.

Alors j'ai déjà crées des maps des installateur excuser moi de me répéter mais il vaut mieux ce répéter que oublier
Mes horaires
Lundi => A partir de 16h30
Mardi => A partir de 17h30
Mercredi => Je peut joué de 14h à autan que je veut
Jeudi => De 17h30 a 22h30
Vendredi => De 15h30 à heure Indéterminé
Samedi => De 11h30 à heure Indéterminé
Dimanche => De 11h30 à 19h30~20h

Cordialement,Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ et/ou Animateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radical serveur :: Recrutement ON-
Sauter vers: